Alice

DE ALICE IDRIS TOYO
ABIDJAN,COTE D,IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST

Très cher,
Je suis Mm Alice IDRIS, d'origine Tunisienne. Je suis marié à Dr Idris TOYO, pour qui a travaillé à l'ambassade de Tunisie en cote d'ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne decède en 2003, Nous étions mariés pendant neuf années sans enfant, il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours.

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétien veritable, A sa mort que j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale chose que defend la bible, du vivant de mon défunt mari, il a déposé un colis contenant la somme de $22 ( Vingt deux Millions de Dollars Americain ) dans une Compagnie de Securité à Abidjan ici en COTE D' IVOIRE, actuellement cet argent est toujours avec la Compagnie de securité sous forme de colis.

Récemment, mon Docteur m'a informé du fait que je souffrirais d'une maladie sérieuse le CANCER, le mal qui me dérange le plus est l'hypertension, Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ce fonds à une Eglise, une Mosqué ou à une personne qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais.

Je suis interessé d'utiliser ces fonds pour la propagation de l'oeuvre de Dieu, sous quelque forme que ce soit pour la Charité, Ministère évangelique travail, Batir une Eglise,

La bible declare qu'est bénie la main qui donne. J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des croyants, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus une situation où cet argent sera em ployé dans les choses du monde; raison pour laquelle je prends cette décision, Je ne craint point la mort par conséquent que je sais où je vais, Je sais que je vais être dans le royaume du seigneur Exode 14 verset 14 dit :"le seigneur défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix".

Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de la Compagnie de securité ici à Abidjan, Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent, Je veux que vous et votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur soit toujours mon berger.

Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité, Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie, veuillez me rassurer que vous ag irez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut, Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse, Actuellement je suis dans une clinique d'abidjan en Côte d'Ivoire.

Vôtre soeur en Christ

Alice Idris TOYO.

Robert

Cher ami,

Il est de mon plaisir de vous écrire cette lettre indépendamment du fait que vous ne me connaissez pas. Cependant, j'ai eu votre contact dans ma recherche privée, d'une personne digne de confiance qui peut manipuler une transaction confidentielle de cette nature en ce qui concerne nos plans d'investissement dans l'immobilier. Bien que, je sache qu'une transaction de cette grandeur pourrait rendre n'importe qui appréhensif et inquiet, mais je vous assure que tout ira bien à la fin de celle-ci.

Je suis Monsieur Robert GUESSAN.de la section apurant d'une banque ici à ABIDJAN, COTE D'IVOIRE. Pendant notre recherche, mon département a trouvé une somme d'argent par hasard très énorme appartenant à une personne décédée, un Étranger qui est mort le 31 octobre 1999 dans un accident d'avion, et les fonds ont été dormants dans son compte à la banque sans n'importe quelle réclamation des fonds de la part de sa famille ou relation avant notre découverte de cette somme. Personnellement, deux de mes associés et moi avons maintenu cette information secrète pour permettre la mise en place des plans et des idées qui conduiront à l'exécution avec succès de la transaction.. Le montant impliqué est (US$12.5M) (Douze millions cinq cents mille dollars américains. Je crois que vous serez dévoué et capable pour soutenir des affaires d'une telle grandeur sans n'importe aucun problème.

En attendant, tous les arrangements pouvant vous permettre de réclamer les fonds en tant que véritables parents du défunt, afin d'obtenir l'approbation exigée pour le transfert de cet argent dans un compte étranger, ont été mis en place. Les directives et informations nécessaires vous seront transmises dès que vous indiquerez votre intérêt et bonne volonté à nous aider.

Je pouvais faire cette affaire tout seul, mais en raison de ma position dans ce pays, en tant que fonctionnaire nous ne sommes pas permis d'actionner un compte étranger et cela pourrait soulever par la suite un souci de mon côté pendant la période du transfert parce que je travaille à cette banque. C'est la raison réelle pour laquelle cela exige une deuxième partie. Celle-ci fera des réclamations à la banque en tant qu'un proche parent à l'Étranger décédé. Cette personne doit avoir également un compte étranger dans lequel l'argent pourra être transféré sur sa demande après toute vérification.

Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction ne comporte aucun risque. De ce côté je tiens à vous rassurer. Après conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 20% de toute la somme comme récompense, et 5% sera mis de côté pour effectuer des dépenses qui peuvent surgir pendant la période du transfert tel que les factures etc.. de téléphone, alors que 75% sera mes associés et moi.

S'il vous plaît, je vous demande de garder cette affaire secrète pendant que nous sommes toujours en service car nous prévoyons de nous retirer du service après que nous ayons conclure cette affaire avec vous. Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous confirmiez que l'argent est dans votre compte et me demandiez de descendre à votre pays pour le partage des fonds selon le pourcentage précédemment indiqué.

Nous allons investir plus dans votre pays ou n'importe quel autre pays que vous pouvez conseiller. Toute autre information nécessaire vous sera envoyée quand j'aurai de vos nouvelles.

Vous pouvez me contacter par mon émail.

J'attends votre réponse

Sincères salutations.

Monsieur Robert GUESSA

Dean, Ruby L., mon grand ami, m'écrit...

Greetings,

I am sorry to encroach into your privacy in this manner, I found your name listed in the Trade Centre Chambers of Commerce directory here in Japan, I find it pleasurable to offer you my partnership in business, I only pray at this time that your address is still valid. I want to solicit your attention to receive money on my behalf. The purpose of my contacting you is because my status would not permit me to do this alone.

When you reply this message, I will send you the full details and more information about myself and the funds. If interested, please reply through my alternate Email:mrhirakujiro05@gmail.com

Mr.Hiraku Jiro
(Head of Finance Dept,
Tokyo Mitsubishi Bank,
Tokyo, Japan)
Re:Hello

Je n'avais pas eu de nouvelles de Jean depuis bien longtemps.

Mes Salutations

Je suis Mr BOIGON JEAN,ancien agent de police l'île Maurice. Suite mon état critique due au cancer de poumon, il m'est conseillé par le prêtre de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ce fonds de diffrente personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes pechés.

C'est ainsi que je me sers du net pour vous contacter afin que vous puissiez bnficier gratuitement d'un chque Quatre Vingt Cinq mille Euro dont vous faites partie. Au nom du seigneur crateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera rglementer une bonne partie de vos problmes financiers.

Je vous annonce que j'ai eu contacter un notaire d'un cabinet financier du nom de Me LAWSON Ce dernier ayant une bonne foie a eu sign un contrat d'accord de partenariat financier avec moi afin de permettre mes heureux bnficiaires de rentrer en possession de la donation.

Je vous prie de prendre contact avec ce notaire : meconseilast@gmail.com,conseilme@yahoo.fr

Pour envoyer vos informations pour le transfert des Quatre Vingt Cinq mille Euro, car je actuellement au USA pour continuer mes soins.

Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre, je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fonds du cur car j'ai t conseill par le cur de l'glise "CATHOLIQUE" de Port-Louis.

Très sincrement

Mr BOIGON JEAN

Dieu semble prêt à bénir notre future amitié...Sacré Walter, nous nous aimons déjà...

Bonjour ,
>
Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête.
Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n'a le droit d'être heureux tout seul ».
Je suis Bernard Walter de nationalité Suisse. J'ai résidé il y a quelques temps en Côte d'Ivoire suite à des affaires florissantes que j'ai entreprise dans le domaine agricole et dans le textile. Ce qui m'a permis de bénéficier d'importants fonds évalués à ce jour à la somme de DEUX MILLIONS TROIS CENT DIX HUIT MILLE FRANCS SUISSES (2.318.000 ,00 CHF).
! Je suis actuellement en observation en NOUVELLE CALEDONIE d'où je vous écris ce message.
Je souffre malheureusement d'un terrible cancer de la prostate qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine.
Mon médecin traitant vient même de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Or ma situation est telle que je n'ai ni femme, ni enfants, ni mes proches ne pourront jouir de mon héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d'édifier une Fondation qui portera mon nom.
Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement de Côte d'Ivoire.
Dès réception du dit message, je vous prie de bien vouloir contacter de toute urgence mon Notaire.

MAÎTRE DIALLO MAMADOU

son émail est: maitre.diallo.mamadou@hotmail.fr /cabinet_diallo_mamadou@yahoo.fr

Tél :00 225 02 54 90 41

avec toutes vos coordonnées pour me permettre de vous mettre en contact avec le Notaire qui s'occupera de la procédure de cette donation et du transfert des fonds auprès de vous.
Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront transférés et mis à votre disposition.
Que DIEU bénisse Notre Collaboration.
Walter Bernard

Tiens ma tante Henriette me donne de ses nouvelles

Bonjour,

Après beaucoup de considération et de prière j'ai décidé de vousenvoyer ce courrier parce que je crois que vous pouvez m' aider car jesuis la défunte femme de Mr LANSANA CONTE ancien président de laRépublique de GUINÉE.
Je traverse une situation difficile compte tenu du décès de mon mariAujourd'hui je ne suis vraiment plus la bienvenue dans la familleConté. Certains membres de cette famille vont jusqu'à dire que n'en ajamais fait partie.
De mon mariage avec mon défunt mari je n'ai pu avoir d'enfant car jesuis stérile et cela en Afrique il est mal vu .Les Enfants de mondéfunt mari ceux sont accaparés de tous les biens que mon mari àlaissé. Mon mari avant de rendre l'âme, il m'avait révélé qu'ilavait déposé la somme de $10.000.000 dollars (DIX millions de dollars)dans une société de valeurs mobilières à Abidjan, Cote d'ivoire.

Il a voulu investir à Abidjan, selon mon mari il a déposé l'argent dansdeux boîtes a la compagnie, mais l'a déclaré comme effet personnel dela famille. Il m'a remis la clé de la boîte et le Certificat de Dépôtet l'accord de la société de valeurs immobilières, pour m'aider acherché un bon investissement à l'étranger. En ce moment je suis àAbidjan ou j'ai pu localiser la société de valeurs immobilières, j'aiégalement eu la confirmation de l'existence des deux boites et de soncontenue. Je veux que vous m'aidiez en dégageant ces fonds ettransférer mon argent dans votre pays en tant que bénéficiaire desfonds, et l'employé également pour un investissement lucratif etrentable.
Ce que j'attends de vous, c'est que vous :

- M'aidiez à rapatrier cette somme où vous résidez.
- M'aidiez à m'installer dans votre pays.
- M'aidiez à investir dans votre pays.
- M'aidiez à ouvrir une fondation contre la stérilité .

Pour tous les efforts moraux et financiers que vous engagerez je vousConcéderai 10% de la valeur totale. 5% pour les divers frais dePrestations. 85% me serviront à des investissements dans votre paysd'origine .

Je vous adresse mes salutations sincères et espère vous lire très bientôt. Que Dieu vous bénisse
JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE SUR MON ADRESSE PRIVÉE : henriette_conte@live.fr

Mme HENRIETTE CONTE

Abertha Poualodouat

Bonjour,

Je me nomme Mme Abertha Brumel, née le 13 janvier 1947, ressortissante Canadienne ayant exercé comme diplomate depuis des années. J'ai un cancer de la gorge et je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante.Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni Epoux et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous donner ce dit héritage s'élevant à quelques millions de dollars pour vous permettre de créer une fondation ou galerie ou une association pour enfants et les nécessiteux ou pour tout autre bonne oeuvre humanitaire.

De façon à ce que mon passage sur terre ne soit pas un echec. Je voudrais avoir confirmation des informations suivantes :Votre numéro de téléphone et si possible le fax, l'adresse et surtout votre nom et prénoms complet et votre profession.Une fois ces informations reçues, je prendrai des dispostions afin qu'un emissaire puisse voir dans quel mesure transferer ces fonds et vous rencontrer afin mettre en place ce projet humanitaire. Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Dans l'attente de vos nouvelles,recevez mes très cordiales salutations.
Madame Abertha Brumel

Ca y est! Je l'ai ma Lamborghini Countach! Et peut-être même que j'me paye ma De Tomaso Pantera...

MADAME KOUAO MARIAME A ABIDJAN (REP DE COTE D'IVOIRE)
COMPTABLE / ECOBANK COTE D'IVOIRE
DIRECTEUR GENERALE: M. CHARLES DABOIKO
ADRESSE: AV. TERRASSONS DE FOUGERES, IMM. ALLIANCE, BP 4107 - ABIDJAN

BONJOUR,

PERMETTEZ-MOI DE COMMENCER D'ABORD PAR UNE PRESENTATION.
JE M'APPELLE MME KOUAO MARIAME , CADRE COMPTABLE A ECOBANK-COTE D'IVOIRE .

CE MAIL REPRESENTE LA SEULE OPPORTUNITE QUI S'OFFRE A MOI POUR VOUS PRESENTER LE CRUCIAL PROBLEME DONT JE SOLLICITE VOTRE SERIEUSE ASSISTANCE ET QUE JE VOUS DEMANDE DE LIRE AVEC GRANDE ATTENTION. JE SUIS CADRE AU DEPARTEMENT DE LA COMPTABILITE A ECOBANK - COTE D'IVOIRE. UN COMPTE A ETE OUVERT AU SEIN DE NOTRE BANQUE EN 1995 ET DEPUIS 2003, AUCUNE OPERATION NE S'EST EFFECTUEE. CE COMPTE PRESENTE A CE JOUR DANS NOS LIVRES, UN COMPTE CREDITEUR DE 9 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS.

APRES AVOIR CONSULTE METICULEUSEMENT TOUTES LES ARCHIVES ET LES DOSSIERS RELATIFS A CE COMPTE, JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE JE POUVAIS DISPOSER AISEMENT DE CET ARGENT SI JE REUSSISSAIS A LE VIRER SUR UN COMPTE A L'EXTERIEUR DONC JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PARTENAIRE DISCRET ET HONNETE.

LE POSSESSEUR DE CE COMPTE FUT FEU BERNARD FEVE, UN EXPATRIE, DIRECTEUR DE PETROL-TECHNICAL SUPPORT SERVICES INC, INGENIEUR EN CHIMIE, DECEDE SUITE A UN ACCIDENT DU CRASH DU IBOING 727 A DESTINATION DE BEYROUTH LE 25 DECEMBRE 2003 A COTONOU ET PERSONNE NE SAIT A CE JOUR L'EXISTENCE DE CE COMPTE.

CE COMPTE NE POSSEDE AUCUN AUTRE BENEFICIAIRE AUSSI BIEN DANS SA FAMILLE QUE DANS SON EX-ENTREPRISE.

INFORMATION A VERIFIER SUR LES SITES:
AFRIK.COM/ARTICLE7043.HTML OU
WWW.RFI.FR/ACTUFR/ARTICLES/048/ARTICLE_25680.ASP
OU ENCORE
WWW.CNN.COM/2003/WORLD/AFRICA/12/26/BENIN.CRASH/INDEX.HTML

JE VOUDRAIS TRANSFERER CET ARGENT DANS UN COMPTE SUR A L'ETRANGER, MAIS JE NE CONNAIS PERSONNE A L'EXTERIEUR. J'AI VU VOTRE MAIL SUR LE NET APRES CERTAINES RECHERCHES ALORS, J'AIMERAIS QUE VOUS M'AIDIEZ A TPANSFERER CET ARGENT POUR INVESTIR DANS VOTRE DOMAINE OU RACHETER DES IMMEUBLES ET C'EST
AINSI QUE L'IDEE M'EST VENUE DE VOUS CONTACTER ET DE VOUS FAIRE LA PROPOSITION DE VIRER CETTE SOMME SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE, POUR PARTAGE, C'EST A DIRE MOITIE-MOITIE.

J'AI CONSCIENCE QUE CE MESSAGE VOUS SURPRENDRA CAR NOUS NE NOUS CONNAISSIONS PAS AUPARAVANT, MAIS SOYEZ SUR QUE C'EST UNE VERITABLE OPPORTUNITE QUE JE VOUS OFFRE.

JE VOUS DEMANDE DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE.

TRES FRATERNELLEMENT.

MME KOUAO MARIAME COMPTABLE
ECOBANK COTE D'IVOIRE

Susan est dans la crainte de Dieu, et je dois la sauver (c'est pas un jeu ça ?)

Bonjour très cher
E-mail: p_susan3@yahoo.fr

Je souhait a sollicite votre haute bienveillance.

Je suis Madame Susan PETERSON, mon marie et moi étais un grand planteur d'hévéa. Malheureusement, nous n'avons pas eu d'enfant à cause de ma stérilité.

En 22 Septembre, 2002, mon défunt marie était de une ville au nord de de mon pays pour négocier l'achat d'une plantation quand il a été abattu par les troupes des rebelles qui luttent contre le gouvernement du pays.

Avant la triste mort, mon marie avait la somme de deux million de euro dans une banque. En raison de ma maladie incurable (incurable cancer des poumons et maladie cardiaque), je recherche un personne ayant la crainte de Dieu pour m'aider a transférer cet fonds et aussi l'utilise pour aider l'orphelin et des personne âgée.

Comprenez moi que j'ai pas eu autre choix que de prie pour que le bon DIEU me guide sur la bonne personne car je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque sur le net mais moi je suis dans la crainte de Dieu.

Je vous remercie de votre compréhension et que le Tout Puissant Dieu vous bénisse.

Cordialement
Madame Susan PETERSON

Lapidaire la Sarah, mais j'aime ça...

Bjr

Je viens de lire votre annonce . Alors pourquoi ne pas faire connaissance. ?
Je peux recevoir et je peux me deplacer. .J'habite pas tres loin de vous.
Biss et a bientot

Sarah

Nathalie est une coquine, elle m'a repéré sur un site de rencontre (hahahaha)

Salut mon cher ami
Je m'appelle Nathalie Salvador, j'ai 28 ans et je vis en Angleterre particulièrement à Londres. Je suis célibataire sans enfant ! Je suis dans le domaine de la santé, j'ai eu ton adresse mail sur un site de correspondance, mon plus grand désir est de faire des connaissances et partager mes plaisirs avec d'autres car je préfère correspondre avec des personnes, Notamment ceux de l'Afrique et de l’Europe car j'ai une préférence particulière pour ces pays et de plus je crois bien que j'aurai l'occasion de visiter un jour l'Afrique . Et toi je peux savoir des choses sur toi ? Si oui Alors dis moi tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel age ? Tu es de quel nation et décris toi un peu pour moi ?
Je voudrais correspondre avec toi si possible être ensemble avec toi un beau jour. Merci mon cher, je serai ravie de te lire dans mon mail que je consulte le plus souvent
Émail : nathalie_salvador@rocketmail.com
Nathalie Salvador Infirmière en Imagerie médicale
Assistante d'organisation à FCI

Anne-Marie ne sait pas compter, n'a pas de touche Return sur son clavier, ne possède pas d'éditeur de texte digne de ce nom... Elle mérite qu'on l'aide vraiment

Bonjour Bien Aimé Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Anne Marie née le 27 Mars 1944 originaire de la France. J'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptes du fait de mon état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifie une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je suis hospitalisée à LONDRES en ANGLETERRE. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée a différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider a aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloque, la somme de 60.00000 $ (SOIXANTE MILLE DOLLARS USD) que j'avais garde pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir sans très la destination de mes biens, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me répondre directement via mon adresse E-mail le plus utilise qui est : anne.marie617@yahoo.com Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous

Cher André-Joseph, ayant un faible pour les 'tits n'enfants, je crois que je vais t'envoyer mes coordonnées bancaires pour que tu te serves directement. (Merci Baptiste Fontaine de m'avoir retransmis ce message qui me touche).

Salut,
Excusez-moi, du fait que mon mail puisse vous choquer. Je suis Sir, SOUARES Jacques André Joseph née le 22 Août 1947 de nationalité Suisse. Cela fait quelques jours, que j'ai envoyé ce mail à une association qui s'occupe des enfants démunis. Depuis lors, je n'ai toujours pas eu de réponse de cette association qui se prétend être pour les enfants démunis et pourtant ce n'était pas vraiment le cas. Mais, j'ai pu obtenir votre profil grâce à un logiciel appelé "contact Express". Le moteur de recherche des profils privilégiés sur internet et si vous recevez ma lettre ce jour, je vous prie de me répondre car ce n'est ni une blague ni une plaisanterie.

Je vous fais savoir avec confiance que je dispose d'un bien et mon souhait est d'en faire un don car je n'ai pas d’héritiers, ni parents à qui léguer mon argent, vue que mes jours sont en danger à cause de mon état de santé critique. Je dois subir une intervention chirurgicale les jours à venir dans un hôpital spécialisé à Londres. Ne sachant pas ce que l'être suprême me réserve, les résultats de certaines de mes analyses médicales font état de ce que je n'ai plus beaucoup de temps. En fait je souffre d'un cancer de poumon en Phase Finale.

Mon désire est que vous reprenez contact avec moi pour d'éventuelle échange sur mon courriel:souaresjaj@hotmail.com Je tiens à ce que vous garder tout ceci dans le secret pour éviter d'exposer nos échanges à d'autres personnes.

Très sincèrement.
Sir, SOUARES Jacques André Joseph.
DIEU VOUS BÉNISSES

Là, je suis super fier d'être dans les cartons du FBI.

ANTI-TERRORIST AND MONETARY CRIMES DIVISION
FBI HEADQUARTERS WASHINGTON DC
FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATIONS J.EDGAR HOOVER BUILDING
935 PENNSYLVANIA AVENUE, NW WASHINGTON, D.C. 20535-0001
Ref: FBI/DC/25/113/13/2013
https://www.fbi.gov

Urgent attention needed

We have been informed through our global intelligence monitoring network that the sum of $10.500, 000.00, has been released from a bank in Africa bearing your name as the beneficiary without dist certificate to clear your name and fund from every terrorist or drug or money laundering activities

The bank knowing fully well that they do not have enough facilities to make this payment from any part of the world to your account directly, used what we know as a secret diplomatic transit payment (s.t.d.p) method to make the payment. direct transfers are difficult and secret diplomatic transit payment (s.t.d.p) are not usually made unless the funds are related to terrorist activities and we ask why must your payment be made in a secret transfer if your transaction is legitimate.


We do not want you to get into trouble as soon as these funds reflect in your personal account, so it is our duty as an international agency to correct these little problems before this fund reflects into your personal account.
we advice you to contact us immediately, as your funds have been stopped and are being held in our custody, until you are able to provide us with the dist certificate within 3 days from the country that authorized the transfer to certify that the funds that you are about to receive are terrorist/drug free or we shall have cause to impound the payment and subsequently prosecute you for cross border terrorist financial activites.
based on our findings, our investigative department wish to warn you against some miscreants, hoodlums and touts who go about scamming innocent people by claiming to be who they are not and thereby tarnishing the image of this wonderful country. By sending out fraudulent emails without our official logo and emblem we shall release your funds immediately we receive this legal document and we will ensure that you receive your payment without any further delay.

Note

We decided to contact you directly by email to acquire the proper verifications and proof from you to show that you are the rightful person to receive this fund, because of the huge amount involved. Be informed that the funds are now with a top bank in the united state in your name and under the monitoring/custody of the FBI. At the moment, we have asked the bank not to release the fund to anybody that comes to them, unless we instruct them to do so, and only if we receive the dist certificate this is to enable us carry out a comprehensive investigation first before releasing the fund to you.

hence, you are to forward your dist certificate to us immediately if you have it in your possession, if you do not have it, then let us know so that we will direct you to the appropriate authority to obtain the certificate then you are to send it to our office. And thereafter, we will instruct the bank holding the funds, to go ahead and credit your account immediately. If you fail to provide the documents to this office, we will prosecute you and take appropriate action against you for not proving the legality of the funds.

Finally if you truly want to receive this funds without F.B.I troubles then reconfirm the following below

Name
Address
Sex
Contact number
Country of origin of funds

Yours Faithfully

SPECIAL AGENT JUKE WILLIAMS
FOR FBI DIRECTOR
MR,JAMES B. COMEY

Internet c'est trop fort, comment ils savent que j'ai des problèmes d'argent ? Mike, I love you!

Bonjour,
Notre societe Nopexgroup recherche de nouveaux employes dans le secteur des affaires et de la representation. Nous avons trouve des informations de votre identite sur le site pour les membres de la recherche. Maintenant, nous etendons nos activites (ainsi que la clientele pour votre region), notre societe est heureuse d'annoncer la possibilite de Vous faire la partie d'un groupe jeune et ambitieux. Il y la possibilite d'appliquer pour le poste d'offre d'emploi. A l'ouverture de nouveaux bureaux dans votre region, nous pouvons fournir des emplois a temps plein ou a temps partiel dans notre companie.
L'horaire de travail: Vous pouvez selectionner a temps partiel et le plein emploi, l'exercice de fonctions avec le meme nom
Salaire: 2500 euros par mois
Region: France (une ville)
Exigences pour les candidats:
- Hebergement en France;
- 21 a 60 ans;
Pendant la formation premiere de la cooperation vs serez accompagne par le chef de notre societe.

Si vous etes interesse a travailler dans notre entreprise, s'il vous plait envoyez-nous votre CV ( un resume) - info@nopexgroup.biz

Cordialement!

Wesh! Ma sœur dans le seigneur! Ta mère en slip sur Twitter!

Hello My Beloved One.

I greet you with the name of our Lord Jesus Christ, It is true that this letter may come to you as a surprise. Nevertheless, I humbly ask you to give me your attention and hear me well.

My name is Mrs Elizabeth Johnson from Germany. I was brought up from a motherless babies home in my country and was married to my late husband Dr. Abelerd Johnson who worked with our Embassy here in South Africa for a period of 8years before he died. We were married for 22 years without a child before he died in a fatal car accident. Since his death I decided not to remarry due to my religious belief .I am 59 years old, and am suffering from a long time cancer of the breast which also affected my brain from all indication my conditions is really deteriorating and it is quite obvious that, according to my doctors they have advised me that i may not live for the next two months this is because the cancer stage has gotten to a very bad stage

When my late husband was alive he deposited the sum of US$5.6m(Five Million Six Hundred United State American dollars ) with a Bank here in South Africa. Presently this money is still in the custody of the Bank in South Africa. Recently, my Doctor told me that I would not last for the next two months due to cancer illness.

Having known my condition I decided to donate this money to Churches, organizations or good person that will utilize this money the way I am going to instruct herein.

I want you to use this money for Churches, Charity organizations, orphanages, widows and other people that are in need. l took this decision because I don't have any child that will inherit this money . Moreover, my husband relatives are not close to me since I develop a Cancer problem and it had been their wish to see me dead in order to inherit his wealth since we have no Child. These people are not worthy of this inheritance. This is why I am taking this decision.

I don't need any telephone communication in this regard because of my ill-health. As soon as I receive your reply I will give you the contact of the Bank in South Africa where this money is deposited. I will also issue a letter of authorization to the bank that will prove you the present beneficiary of this money. I also want you to always put me in prayer.

Please reply to me at my email address at ( elizabethannajohnson@gazeta.pl )


Any delay in your reply may give me room to look for another good person for this same purpose. Please assure me that you will act accordingly as I stated herein.

Hoping to receive your response soonest at my private email address at ( elizabethannajohnson@gazeta.pl )

Thanks and Remain blessed

yours sister in the Lord,

Mrs Elizabeth Johnson